mercredi 18 janvier 2012

600 photos...et c'est celle là que je préfère!

Bonjour le monde,
Comment allez-vous?? Ici, c'est la der (demain, c'est RTT {merci Martine}), donc ca va superbement bien!!

Aujourd'hui, une page avec frangine! Pour la petite histoire (et expliquer le titre de la page), cette photo a été prise au concert de Christophe MAE, une première pour frangine qui est littéralement amoureuse de lui (ne le dites pas à son copain)! Donc ce jour là, j'ai rempli la carte mémoire de photos (avec lesquelles, je lui ai fait un mini), mais de toutes ces photos, celle-là est ma préférée!!
Regardez plutôt :


 Détail sur la bande d'embélissements du haut :

Cette page correspond à un de mes premiers challenges sur la Fabrique!!
Qu'en pensez-vous??

Bonne journée et à bientôt!

Bisouilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Une jolie page! Très touchée de voir que tu me cites sur ton blog, merci!

    RépondreSupprimer