lundi 16 janvier 2012

Lol

Bonjour lemonde,

Aujourd'hui encore une pageounette qui date, il me semble que c'était un lift mais je ne sais plus de qui! Je m'excuse d'avance auprès de la personne qui a créer cette page/sketch!!! A chaque fois que je fais une page, je me dis il faudrait que j'écrive sur un post-it au dos de la page les consignes de la page!!
Surtout quand je vois fleurir sur FB et ailleurs des dizaines de comms expliquant comment les gens volent sans vergogne les idées des autres... Enfin, je ne veux pas entrer dans ces polémiques, pour moi le scrap est un loisir et surtout un plaisir!
Je ne suis pas canal+ mais bref! Ma page

Une fois encore avec les superbes papiers Kési'Art (les nouveaux sont à tomber)!!
Avez vous remarqué comme ma photo est bien droite!!!!! lol

Quelques détails (quand même):

Le "LOL" est un embellissement en bois que j'ai embossé avec de la poudre blanche!
Tient!! Un tampon Kési'Art!!!!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!!
A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire