samedi 28 janvier 2012

Petite chipie et un peu de papotage!

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?? Ici, le ciel est bleu, les oiseaux chantent.... Bon vu qu'il n'est que 8h15 au moment où j'écris l'article, le jour commence à peine à se lever et je suis sure (à écouter météo france et à regarder par ma fenêtre) que les températures avoisinent le zéro! Mais bon hier, j'ai réalisé un voeu que j'avais en tête depuis quelques temps et sur lequel j'ai fait une page très recement!! Grace à la banque Maman (qui fait des prêts à 0%) je me suis offert mon nouvel APN :

Il est beau n'est ce pas?? Pour le moment, j'en suis encore en mode lecture du manuel pour pouvoir l'exploiter au mieux de ses capactités!! Je souhaite pouvoir l'utiliser à son maximum lors de mon week end à Paris fin mars!!
Je remercie encore ma mère, qui a permis que cet achat se fasse maintenant et pas dans 7 mois!

Hier, comme j'étais de bonne humeur, j'ai réorganisé mon coin scrap, avec un "truc" du rayon bricolage que j'ai récupéré, je l'ai nettoyé, repeint et hop, j'y range mes bidules.... Voici quelques photos de mon petit coin de paradis :


 La bete en question :



Comme j'en étais dans le rangement, j'ai enfin pris le temps de faire mon classeur à Dies (il ne restera plus qu'à scrapper l'extérieur du classeur) :

Les traits noirs sont en fait recouverts de double face, ce qui crée des petites pochettes fermées. Il ne reste plus qu'à faire une petite encoche pour y glisser le dies et le tour est joué!

Un peu de scrap maintenant (parce que c'est quand même pour ça que vous venez ici).
 Je vais vous montrer une petite page sur Serena qui a été faite pour un challenge de la Fabrique :

Quelques détails :



Le poisson et le titre sont fait à la Craft Robo!

Vous êtes toujours là???
Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous dis à demain pour une nouvelle page de l'opération 52 semaines d'Ecris ton scrap!

Bon dimanche à toutes et à tous!

Bisouilles


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire