mercredi 22 février 2012

You are my sunshine

Bonsoir le monde,

Désolée pour l'absence de message hier mais après m'être énervée contre le PC toute la soirée (et celle d'aujourd'hui aussi), je viens de réaliser qu'il me suffisait d'installer Google Chrome pour pouvoir accéder de nouveau à mon compte blogger!

Ce soir, je vous montre une page toute fraîche faite à partir du Sketch Wednesday de Céline Navarro :
Voici ma page :
J'ai tamponné "aDore" sur une chute de cuir, le "quadrillage" blanc a été découpé à la craft Robo, tout comme le titre... Le papier bleu et gris sont des Kési'Art, le noir rayé est un dizos!

Voici le sketch de Céline :

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog pour voir sa page et la merveilleuse réa de Fred!!
A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: