samedi 25 février 2012

Objectif : 2013

Bonjour le monde,

Un post matinal car réveillé très tôt par ma gentille factrice (celle qui m'apporte mes colis et pas mes factures)!! J'ai enfin reçu ma commande infocréa : tampons + étiquettes!!!! Je sens l'envie d'un mini poindre! Mais bon vu l'état de mon dos, ça n'est pas gagné!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite hier lors d'un challenge FB avec ma poulette Steph. Un sketch, 2 contraintes : tampon embossé et scotch de masquage! Et voilà le résultat!!


Cette année, je me suis longtemps questionnée sur le fait d'aller (ou pas) à VS! J'ai envie de ruban Dymo, de masking tape et de baker twine!! Mais vu l'état de mes finances, j'ai décide de ne pas y aller et d'épargner un petit peu tout le mois pour pouvoir aller y faire quelques achats l'an prochain!!

Le sketch d'origine découvert sur pinterest (vous y trouverez le lien vers le blog d'origine dans mon board sketch) :

Quelques détails : 


Pour faire, les "petits trucs" qui dépassent du cercle, j'ai utilisé les dies coeurs Kési'Art et je les ai superposés. Les papiers verts, jaunes et le tampon sont des Késiart. Le papiers noirs est un dizos!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire