dimanche 26 février 2012

Souriez

Bonjour et bon lundi,

Aujourd'hui, comme promis une nouvelle semaine sur Ecris ton scrap!!

Cette semaine, on écoute Laurent Voulzy (on a tous dans le coeur une petite fille...) et on s'en inspire pour raconter quelle petite fille on était...

J'ai décidé de faire le point entre la façon dont je me projetais dans l'avenir ("Comment tu te vois quand tu auras 30 ans??) et la réalité actuelle! Et voici ma page :


J'ai trouvé ce sketch dans le sublime livre de Ma-Ni que je ne peux que vous conseiller!!
Les papiers sont des dizos et le journaling et la bannière sont en bazzil! J'ai recouvert le journaling de papier calque pour qu'il soit plus "fondu"! Les tampons de la bannière sont des infocréas fraîchement reçu (dur quand même le colis à 8h le samedi matin!! lol) et à mon avis, vous allez les voir souvent! J'aime beaucoup cette marque de tampon! Je les trouve très pratique : ils collent bien au plexi, se nettoient aisément et en plus les prix sont intéressants!! Vous les trouverez régulièrement sur le site vente-privée : Scrap VP.

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire