vendredi 2 mars 2012

L'oeil vagabond #1

Bonjour, bonjour,

Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai fait en ce début d'année l'acquisition d'un merveilleux joujou :

Il s'agit d'un Canon EOS 1100D avec un objectif 18-55 mm et un autre 75-300 mm. Pour le moment, j'essaie d'apprivoisé la bête en mode automatique même si je vais bientôt commencer les réglages manuels (j'ai un peu de lecture et de belles balades en perspectives pour cela)!

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé pour m'aider dans mon "apprentissage"  de participer à un de ces challenges photos que l'on voit fleurir un peu partout sur le net en ce début d'année!
J'ai décidé de suivre celui de Mlle Séverine et Steph : l'oeil vagabond.

Le premier challenge : l'autoportrait à bout de bras!

Et voici mon interprétation :
Voilà pour ce challenge!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire