jeudi 29 mars 2012

Mon trésor

Bonjour le monde,

Un page toute fraîche faite cette nuit (il faut bien trouver des avantages à mes nuits d'insomnie!!)
Un challenge de la Manufacture toujours mais cette fois en le cumulant au sketch Wednesday de Céline Navarro!


Le sketch de Céline :
Les consignes de la Manuf étant d'utiliser 3 perfos dans 3 papiers différents!!!


Coté matos : Papier de fond Sassafrass, perfos petits étoiles et perfos fiskars ronde dans du papier késiart, perfo fleur dans du papier Poppins, perfo papillon Martha Stewart dans du Bazzill, skotch de masquage, un tag, de la ficelle de lin, un bouton Artemio, alphabet blanc Késiart, Alphabet "carton" Kaisercraft, tampons infocréas et tampon dateur!!

La crop en ligne sur la Manuf dure jusqu'à dimanche soir alors, je vous dit que je suis en train de refaire un stock de pages à vous montrer et j'en profite même pour avancer mon opération journaling de 2011!

A bientôt!

Bisouilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire