vendredi 20 avril 2012

Délires en tous genres

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, Carnet de couleurs tourne une nouvelle page et vous présente sa 48ème page!!

Et en voici mon interpretation :

Et voici le combo :

J'ai adoré ce combo pour lequel je me suis vraiment éclatée!!

Coté matos : des bazzills bleu, orange, chocolat, titre et frises coeurs découpés à la craft robo, la frise vient du forum crafty, tampons Hero Arts&Studio calico, ticket Tim Holtz, perfo papillon Martha Stewart, étiquette Kési'Art (en haut à gauche), scotch de masquage, poudre à embosser Artemio blanche, boutons, ficelle de lin, trombone d'écolier.

Quelques détails :



Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai passé les éliminatoires du tournoi Scrapidées avec cette page et je vais maintenant me pencher sur le nouveau sketch de Ladybird que je vous invite à aller voir tant il est beau!!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire