lundi 9 avril 2012

Les couleurs de ma vie

Bonjour le monde,

Comment allez vous en ce lundi férié?? Bon courage à celles et ceux qui travaillent!!

Mais férié ou pas, aujourd'hui, c'est lundi et le lundi, ici, ce n'est pas ravioli, c'est Ecris ton scrap.
Avec cette quinzième semaine où il faut parler de sa couleur préférée. Toujours l'esprit de contradiction, je n'ai pas une couleur préféré mais (comme le précise le journaling), j'aime toutes les couleurs lumineuses!


Voilà ma page :

D'après le sketch de Céline Navarro :
Coté matos : un bazzill vanilla, les photos sont trouvées sur Google, du bazzill jaune et bleu, tampons Studio Calico, bordures Sassafrass, brad, petit coeur Dear lizzy d'American Craft (acheté au Temple du Scrap), les alphabets pour "couleurs" et "vie" sont des Kési'Art, les autres petits alphabets sont des Quads d'Infocréa, la grosse tache turquoise est découpée à la craft avec une découpe du forum Crafty et bien sur, comme souvent en ce moment (mais je me régale) des aquarelles pour les taches, de la cartonnette et de la mousse 3D pour le relief.

Quelques détails :



Voilà! Même si vous avez raté le début vous pouvez toujours nous rejoindre dans l'aventure Ecris ton scrap!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire