vendredi 13 avril 2012

Petite soirée entre filles

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, un mini réalisé à partir d'un tuto trouvé dans Esprit Scrapbooking et que j'aime beaucoup (c'est la deuxième fois que je le fais, vous pouvez revoir ma première tentative ICI).

La deuxième version :

J'ai masqué le visage de mes invitées à cette soirée un peu coquine, car certaine souhaite garder leur intégrité!! N'est ce pas les filles!?!












Coté matos : de la cartonette, du papier craft (pour la structure), les papiers Dizo's d'infocréa, un papier Kési'Art (le rayé), du bazzill noir, un métallic Dandelion de Kési'Art, étiquettes infocréa, perfo papillon Martha Stewart, tampons Kési'Art, Toga, Die Hibou de Toga, chutes de bazzill, feutrine, poudre à embosser candy pink de chez Ranger, divers brads, alpha quad d'infocréa et basic grey, de la ficelle de lin, des agrafes...

Voilà!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire