mercredi 25 avril 2012

Soeurs et un Méga Blog Hop chez Kési'Art!!!

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?? Ici c'est la der avant un week-end de 5 jours, donc je suis de bonne humeur.

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle fois une page réalisée lors de l'Ultimate Crop de la Fabrique!!!
Et avant que vous me posez la question : non, je ne me souviens plus des consignes!!!

Voici la page :

Coté matos : je ne sais plus la marque du papier de fond, les chutes de papiers et les tampons sont des Kési'Art, le stickers est un 7Gypsie, perfo Martha Stewart, l'alphabet a été acheté en solderie et de l'encre de chine.

Avez vous vu ces petites merveilles :

Vous les aviez vu ou en avez attendu parler au moment de Version Scrap!! Et non, ce n'est pas une légende, ils sortent ce vendredi!!! Et Késia (toujours aussi généreuse) vous propose de les gagnez grâce a un grand Blog Hop! Pour avoir plus d'info, je vous invite à aller faire un tour sur le blog Kési'Art
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire