lundi 28 mai 2012

Mon petit coin de paradis.

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, c'est lundi! Ma page Ecris ton scrap est publiée sur le blog mais je ne l'a met pas sur le mien car je n'en suis pas fan. Je la referais plus tard!

J'ai profité du beau temps qui règne sur le Nord depuis trois jours pour faire quelques photos!!!!
 Avez-vous cette luminosité?? Vendredi, j'ai du scrapper avec mes lunettes de soleil!! Un vrai régal!

 Sur la gauche, un petit géant tableau pense-bête. J'ai récupérer un tableau de frangin puis ponçage, peinture, scrappage... et voilà le résultat!!
 Ma boite à bidules. Hyper pratique. Elle permet d'avoir tout sous la main et de retrouver ce que je cherche en un seul coup d'oeil (récup également d'où les petits casiers perdus)

 Mes classeurs à tampons clear dont le dernier reste à personnaliser. Pour celles qui vont me poser la question : au début j'ai un peu galérer et maintenant, je sais exactement vous dire dans quel classeur et ranger quel tampon!
 Mes stickers dans le curver et dans la petite boite en dessous, toutes mes étiquettes (infocréas, swirlcards... tout ce qui est a découper).
Le présentoir fait par ma mère avec les fleurs dans des pots de desserts de Flunch à emporter (Merci Sarah et ses mousses au chocolat), mes rubans et mes masking tape dans une boite de lessive!!

Dans la boite verte, mais chute de papier en bande et sur la droite un bac qui accueille les dies trop volumineux pour aller dans mon classeur à Dies et à pochoirs!

Le fameux classeur et ma boite à paper Pad juste derrière ma Big Shot

 Sous le bureau à droite : mon "bac" du suédois pour ranger mes papiers 30x30.

Sous le bureau à gauche : ma poubelle à Alpha (avec la big shot et la craft, je n'en achète quasiment plus). J'utilise principalement les Kési'Art et les quads d'infocréas!

 A droite du bureau un grand armoire. Mais que cache t'elle?? Tout mon matos Scrap. Pour la plupart rangé dans des bacs transparents (récup boite à bonbons : demander à votre boulangère préférée, elle les donne souvent sans soucis! Seul hic : je meures d'envie de fraise Tagada dès que j'ouvre ma boite à poudre à embosser)
 Mes tampons bois.

 Vue d'ensemble de la droite de l'armoire.

 Vu d'ensemble de la gauche de l'armoire.



Et le reste du scrap dans mon appart (bon je vous passe les passes et divers objets Home Déco) :



Les classeur sur la gauche contiennent mes pages. Mais vu le nombre de pages pour lesquelles je n'ai pas de place, je dois en refaire (faut juste que je rachète des pochettes en plastique (si quelqu'un à un tuyau pour les avoir pas trop cher je suis preneuse!!!))

Voilà pour cette visite virtuelle dans mon petit coin de paradis!!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire