dimanche 13 mai 2012

Repartir à l'aventure ?

Bonjour le monde et bon lundi,

Aujourd'hui, commme promis une nouvelle page pour Ecris ton scrap!! Cette semaine, c'est moi qui propose le sujet!! Ascension oblige, la page doit evoquer un challenge perso, notre "ascension", notre Everest!!

Ma page :
J'ai lifté une page que vous trouverai dans mon board "Inspi" sur mon pinterest!

Coté matos : le sublime papier Spring-a-licious proposé par Color Conspiracy (présente au marché du scrap de Fressies, j'ai acheté la collection en double pour éviter de devoir choisir entre le recto et le verso!!), les bandes de papiers sont des Stamping Up, tampon Késiart, alpha Toga, brad Kési'Art, divers tampons taches!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire