mercredi 9 mai 2012

Tout simplement Pauline (Scrapidées Tour 1)

Bonjour le monde,

Je m'excuse de mes publications plus qu'irrégulière en ce moment, mais je des soucis perso qui m'éloignent de ma table de scrap et de mon ordi!!

Aujourd'hui, je vous montre, la page faite pour le tour 1 de Scrapidées!!!


Et le sketch dont il fallait s'inspirer :
Quelques détails :




Coté matos : papier de fond Sassafrass Lass, papier Mahé blanc, jaune, bleu et noir, étiquettes ByNess, stickers rond Késiart, die rond dentellé Kési'Art dans du papier Dizos, brad Kési'Art perfo papillon Martha Stewart, tampons Studio Calico, stickers carré october afternoon, fleurs offertes par Evi un gros boutons, 2 petits oeillets, perfo bordure Fiskars, scotch de masquage, glossy accent, peinture 3D bleu, agraffes, les étoiles, les chevrons, la forme "petit biscuit", le titre, l'arabesque sont découpées à la craft Robo.

Malheureusement, l'aventure c'est arrêté là pour moi!! Néanmoins, j'aime ma page donc c'est le principal pour moi! Je vais essayer de continuer le tournoi just for fun!

Pareil, le tirage au sort aura eu raison de moi et je n'ai malheureusement rien gagné au ScrapBooking Day organisé par Kési'Art mais bon cela m'aura permis de scrapper pleins de pages qui me plaisent et de dépasser mon reccords perso!!!


Bonne journée à vous et à bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire