dimanche 3 juin 2012

Action-Réaction

Bonjour le monde,

Me revoici avec le challenge 23 d'Ecris ton Scrap qui m'a plus inspiré que celui de la semaine dernière!!!!

La grande question, êtes vous une adepte de la procrastination???
Ma page :
Coté matos : papier de fond et papier support au journaling "Spring a Licious" par Color Conspiracy, Labels "Moulin du Comte" de Kési'Art, étiquettes fait main à l'ordi (rond central et rectangles jaunes et bleus) et infocréa, tampons infocréa par Edwige Bufquin, papier vinyle jaune "Ch'ti scrap" un brad Toga.

Je voulais l'associer à ce sketch proposé par Armance pour Kési'Art :

Mais j'ai tellement flashé sur cette page d'Armance, que je l'ai lifté sans vergogne!!

Voilà!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire