dimanche 17 juin 2012

Le réveil un dimanche, c'est dur-dur!

Bonjour le monde,

Rhoooo! Quelle vilaine je fais, cela fait plus de 10 jours que je ne suis pas venue ici!! Mais c'est normal, j'étais en vacances! Et oui, je sais, je suis un peu bizarre parce qu'en général c'est pendant ses vacances qu'on trouve un peu plus de temps pour blogger, mais que voulez-vous, je suis vraiment quelqu'un de différent! lol

Aujourd'hui, une page que j'ai candidaté pour le challenge "triangles" du prochain {Entre Artistes}Mag!
Si je vous le montre, c'est qu'elle n'a pas été retenue (ceux qui me suivent sur FB le savent déjà!), je suis un peu déçu car elle est une de mes préférées, mais comme on dit "c'est le jeu ma pauv' Lucette" et ma page ne m'en plait pas moins!!!

Voici ma page :
Coté matos : un bazzill vanille dont les triangles ont été découpés à la Craft Robo, un bazill "violet", papier et tampon Edwige Bufquin pour Infocréa, dies rond dentellé, stickers et alphabet blanc Kési'Art, alpha violet Quad d'Infocréa, de la feutrine, brads noirs Kési'art, étiquettes ByNess, scotch de masquage, petit bouton, brad blanc toga, poudre à embosser blanche Artémio et croissant fait maison à la WePam.

L'appareil photo en feutrine est fait main mais directement inspiré des réas d'Edwige BUFQUIN !

Quelques détails :



Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci ppour le clin d'oeil ... très chouette ta page ;-) !!! des bisouilles !

    RépondreSupprimer