dimanche 15 juillet 2012

Attention vernis frais!!

Bonjour le monde,

Aujourd'hui un article avec mes quelques tentatives ongulaires de ce week end!!

Tout d'abord, j'ai commencé par :

Mais je n'étais pas satisfaite notament à cause des nombreux "débordements" autour de l'ongle§
Et puis, allant à l'anniversaire de ma cop Elo, j'ai voulu quelque chose de plus gai! Je me suis donc inspiré d'une bougie, pour faire ça!


 Avec la technique du scotch (je sais il y a encore des progrès à faire, mais j'y travaille!!)
D'un peu plus près :

Je suis allée plus tôt, chez ma Elo pour faire une manucure à sa soeur :

Regardez la vilaine qui n'a pas de patience et qui a fait un "trou" dans sa manucure toute fraîche!!

Au matin, je suis repartie sur :



Et au final aujourd'hui, j'ai décidé de revenir à quelque chose de plus classique!!


Pour ces diverses manucures, j'ai utilisé : Bourjois 1 seconde Gris Asphalte, Lavande et rouge in Style ; Bourjois So Laque Violet Couture, Rimmel French Manicure french Rose et Nail tip Whitener.

A demain pour du scrap et une nouvelle épreuve des JO de la Manufacture!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes tes créations. Très original. Mes ongles se cassent avant que je puisse même mettre une base... Bonne journée

    RépondreSupprimer