dimanche 8 juillet 2012

Nail art...

Bonjour le monde et bon dimanche,

Hier je suis allée chez ma copine DO pour faire sa manucure!! Mauvaise idée d'avoir fait les miens, la veille, j'ai du tout recommencer!! Bon j'avoue que ça ne m'a pas embeter le moins du monde!! Comment ça je suis devenue addict?!?!

J'en ai du coup profiter pour étrenner le tout nouveau Bourjois "Lavande Esquisse" offert par la dite copine Do (Merci encore ma belle!) et mon tout nouveau (aussi) fil argent acheté à la Maison du coiffeur d'à coté de chez moi!!
Et voilà le résultat :

D'un peu plus près :


Et celle de Do :
Désolée pour le manque de luminosité sur la photo mais vu les orages hier, pas moyen de faire mieux!!! Et un grand merci au photographe!!!


Je passe pour trouver l'inspiration beaucoup de temps sur Pinterest et sur le blog de Pshiiit, une géniale Nailista pleine de talent et d'humour!!




Voilà à bientôt avec du scrap!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire