vendredi 6 juillet 2012

Revival 90's

Bonjour le Monde,


Aujourd'hui, je vous montre ma dernière page réalisée pour l'appel à DT de Carnet de Couleurs.
Mais avant je tiens à remercier l'équipe de carnet de couleurs qui m'a permis de renvoyer cette photo, je trouvais que la première (trop éloignée) ne mettais pas assez en valeur la page. Donc encore un GRAND MERCI à elles!


Voici, donc, ma page :

Coté matos : papier de fond Bazzill Vanilla ; les papiers sous la photo et le papier chevrons viennent d'un kit digital de chez Persnickety Prints ; bazill mahé rose, jaune et noir ; stickers Kési'Art ; oeillet Kési'Art ; dies fleur et étoile Kési'Art ; mousse de Zeeman (dans laquelle sont découpés le "90" et la fleur) ; feutrine pour le Mario et l'étoile ; vinyle de chez Chti Scrap pour le titre ; tampon chiffres d'Edwige pour Infocréa ; tampon rond Studio Calico ; étiquette ByNess ; die feuille sur tige de chez Toga ; die onglet ; masking tape Artemio ; brad Toga ; peinture aquarelle.

Le combo :

Quelques détails :
 Le Mario est exclusivement fait de feutrine et collé sur du bazill noir!!! J'ai bien galéré pour le faire mais je me suis régalée!



L'appel à DT resye ouvert jusqu'au 8 juillet donc vous pouvez encore tenter votre chance!!

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt!

Bisouillles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire