dimanche 16 septembre 2012

Bilan de la rentrée à la Kési'school

Un dernier message aujourd'hui pour, une fois encore remercier Késia et toutes ses muses qui se sont creusées les méninges pour des challenges originaux et une organisation que les organisateurs des Oscars doivent leur envier (tu poses une question, tu as la réponse tout de suite!!)

Je vous ai fait une petite mosaïque de l'ensemble de mes pages :


Je remercie toutes celles et ceux qui au cours de ces deux jours sont passés par ici (le compteur de visiteurs a explosé!!!!) et particulièrement a celles qui y ont laissé un com!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats!!! Je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à faire ses challenges, à m'obliger à penser vite, à sortir de ma zone de confort... mais si je gagnais le plaisir serait encore plus grand!! Et je croise aussi les doigts pour les copines qui ont participer à ces challenges!!

Alors je vous tient au courant!

A bientôt!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire