lundi 24 septembre 2012

Des moustacheux!

Bonjour le monde,

Comment allez vous par ce temps si venteux et pluvieux??

Je reviens vers vous avec quelques petits vernissage "moustaches"!!!

Aujourd'hui, je porte celui-ci :
Island Hopping  et Top Coat Let it Shine d'Essie ; dessins au liner noir.

Et d'un peu plus près...


Il y a quelques temps, j'avais également fait celle ci pour le concours organisé par Pshiiit


Base et Top Coat Peggy Sage, Mademoiselle d'Essie, dessisn au doodling tool et au pinceau avec Nuit de Peggy Sage ; french  avec Nail Tip Whitener de Rimmel.

Il faut que je vous avoue quelque chose. Depuis que je me peinturlure les ongles, je zieute avec jalousie les blogs de Pshiiit, Odile Sacoche, 10 tubes, Mademoiselle Emma et autres nailistas... Je ne leur jalouse pas leur nail art (on ne jalouse pas le talent) mais je leur enviait le glossy de leur ongles sur leurs photos.

Et j'ai enfin trouvé mon bonheur! IL s'appelle Let It Shine de chez mon Essie Chéri.

Il est là au milieu!! Il apporte le brillant que je cherchais pour le fini de mes vernissages!!!

j'en profite pour vous montrer ma petite collection d'Essie :
 Ça commence a en faire hein!!??

Revenez demain si vous voulez voir comment j'ai scrappé mon frigo!!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire