dimanche 21 octobre 2012

De l'or au bout des doigts!

Bonjour le monde,

Tout d'abord merci d vos nombreux passages et messages sur ma SNB!! JE précise à certaines que cette petite coccinelle m'a effectivement porté chance : quand je suis sorti dimanche après midi, je me suis rendue compte que ma voiture avait été vandalisée (on la sens bien là l'ironie???)!

Bref passons a quelque chose de plus gai!

Mes couz sont allées à un mariage et m'ont demandé de leur faire leurs ongles!!

Ma couz Justine m'a lancé un défi sur FB que j'ai relevé :
 Photo d'origine du Ladies Club

De plus près :
Aruba Blue et or pailleté de chez Peggy Sage!!

Séduite, elle m'a demandé de lui faire la même en noir :


 Et celle de Marion qui l'a choisie Watermelon d'Essie etle or pailleté de Peggy Sage!

Alors quand vous voulez les couz pour d'autres défis!!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: