mardi 23 octobre 2012

Et si on swappait??

Bonjour le monde, 

Comment allez vous? Aujourd'hui un petit billet un peu différent avec une simple petite réflexion qui conduit à une question : 
Hier, PsychoSexy a envoyé les "candidatures retenues" pour son swap et je n'en fais pas partie! Je suis certes déçue mais je ne lui en veut absolument pas, les règles ont été claires dès le début donc c'est le jeu ma pauv'Luvette!!

Deux fois en peu de temps, dans cette période de catastrophe qui me tombent sur le coin de la tête, ça a miné mon moral!! Et là, je me suis dit "bouge toi les fesses, organise le tien et tu es sures que tu en feras parti!"

Sauf que peu connue sur la blogo, je ne sais pas si il y aura d'autres personnes intéressées!!

D'où ma simple question :
Si j'organise un swap, seriez vous intéressée pour participer??

Vous pouvez me répondre en commentaire de cet article ou en me contactant via mon blog, mes comptes Facebook ou Twitter.

Je ne vais pas être présomptueuse donc je me dis que dès les 5 participantes je l'organise!! Et aujourd'hui promis je réfléchis aux modalités pour vous en dire plus dès ce soir ou demain!

EDIT du 25 octobre 2012 : 5 personnes sont déjà inscrites donc je suis en cogitation autour des modalités que je vous présenterai dans mon billet de dimanche. Les inscriptions restent ouvertes jusque lundi 29 octobre à 18h.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi je dit OUI OUI OUI :)
    Je trouve ton idée super et je suis là si tu te décide à organiser tout ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer