mardi 16 octobre 2012

Nous

Bonjour le monde,

Un peu de scrap aujourd'hui! Avec une réa faite pour le plaisir suite à la journée passée chez Mickey avec Frangine et cousine ( et copine de cousine!).

J'ai fait cette page selon un tuto de Fred pour Céline!

Je suis donc parti d'un bazill blanc sur lequel j'ai collé des pola découpés avec des dies et j'ai patouillé!!! Et j'ai patouillé!! Et j'ai repatouillé!! Grâce à Fred, je me suis éclatée!

Voici donc ma page :

Coté matos : bazill blanc et noir ; de la peinture ; du dabber ; tampons infocréas et késiart ; label Kési'Art ; poudre à embosser noire Artemio ; stickers American Craft ; scotch de masquage ; boutons ; page de livre; dymo ; oeillets d'écolier ; die rosette Tim Holtz.

D'un peu plus près :


Voilà, j'aime beaucoup cette page, elle trône déjà dans mon bureau!!!

A bientôt!

Bisouilles


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire