dimanche 14 octobre 2012

Un vernissage venu du pays enchanté!

Bonjour le monde.

En ce lundi je reviens vers vous avec un vernissage dont je vous avez parlé il y a quelqueques temps déjà (en fait (15 jours!!!), il s'agit de celui que j'avais fait pour aller chez Mickey!

JE suis assez dégoûtée car les photos sont floues mais bon, je suis tellement fière de cette manucure que je veux vous la montrer quand même!!

Nuit et blanc pur de Peggy sage, Watermelon d'Essie, liner blanc, noir et rouge, vernis à paillettes et jaune sans marque (solderie pour les dessins!!)

Quelques détails :




Encore une fois désolée pour le flou, mais c'est en voulant enlever ce vernissage que j'ai réalisé que je ne l'avais pas pris en photo (d'où les bords libres un peu abimés parfois!) et quand j'ai réalisé que les photos n'étaient pas nets, mes doigts étaient déjà peinturlurés avec d'autres couleurs.

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire