mardi 27 novembre 2012

Happy Birthday Ginivir!

Bonjour le monde,

Comment allez vous??

Depuis ce matin je suis confronté à une hécatombe : je me suis cassée un ongle et mon écran d'ordi semble être en panne!!  Pour pouvoir écrire ce message, j'ai donc du relier mon PC à la Tv et ça fait tout bizarre!!

Bon ok, je dramatise légèrement!!

Je prends quand même un peu de temps pour vous poster un petit billet! A vous mes fidèles fans qui vivent dans l'inquiétudes depuis hier car je n'ai pas poster (désolée mais Minouche s'est fait retirer ses attributs virils hier et il a été une vrai glu ensuite!) et car aujourd'hui ce message est plus tardif que d'habitude!!
Mais soyez rassuré, je vais bien!

il y a quelques temps, un appel a eu lieu sur FB!! Micowel a demandé à toutes les scrappeuses du monde entier (mais arrêtez de dire que j'exagère toujours!!) de réaliser une page pour l'anniversaire de sa douce. Son objectif : un album de 40 pages pour ses 40 ans!!

Voici donc ma participation :
 Pour la petite histoire, j'ai ajouté le "les" avant de poster la page!!




A la demande d'Agnès, j'ai posté mes photos en plus grand! Qu'en pensez vous??

Voilà pour aujourd'hui, je file réparer mon écran (taper dessus en l'insultant!)

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire