lundi 19 novembre 2012

Silence, ça pousse!

Bonjour le monde,

Allez promis un petit effort avant les vacances pour tenir ce blog à jour!!!

Aujourd'hui un petit reportage photo sur la pose d'ongles en gel!!

Ma mère s'est offert une lampe à UV!! Seul hic, elle ne parvient pas à se faire les ongles seule! Elle m'a donc proposé un deal : elle me prête sa lampe à UV et en échange, je lui fais ses ongles!!!

Au début du mois, Frangine est venue dormir à la maison et elle m'a demandé de lui faire ses ongles.
Donc après le nettoyage et le ponçage, la pose des capsules.

 Puis il s'agit de les couper parce que comme ça, elle pourrait s'arracher un oeil :

Puis, j'ai fait la forme de l'ongle :


J'ai ensuite poncé le dessus pour uniformisé au plus l'ongle et le faux-ongle:

Puis la pose du gel et du vernis :




Bon je dois continuer à m'entraîner pour affiner un peu plus l'ongle en le ponçant  Mais à ma décharge, c'est compliqué avec une Frangine qui souffle toutes les 2 minutes 30 en disant : "c'est encore long??!!"

Seul hic, les ongles n'ont tenus qu'une semaine mais je pense que c'est du au matériel issu du kit (un seul gel pour tout), il s'agit donc maintenant d'investir dans différent gel (base, construction, finition...) pour une meilleure tenue de l'ongle!!

Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de mes progrès!!

A demain pour du scrap!!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire