mercredi 19 décembre 2012

Ho! Ho! Ho! C'est ça ouais!

Bonjour le monde,

Déjà je m'excuse (je sais on ne s'excuse pas, on demande au autres de bien vouloir nous excuser mais...merde EPICETOU!) de ne pas avoir posté cette semaine, mais je suis un peu (beaucoup) malade. Une saleté de virus qui m'épuise! Mais rassurez vous, rien de bien grave! Les joies de l'hiver!

Cet après midi après ma sieste (quoi!!??), j'ai été irrémédiablement attirée par ma table de scrap!!

J'ai fait une page qui cumule deux challenges. Le premier de Christou : avoir 30 éléments sur la page et le second que j'ai moi même proposé.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, ce challenge est directement inspiré/copité d'une page faite par Armance pour le DDKB de Kési'Art. Dès que je l'ai vu, je me suis génial "il faut s'en inspirer!"

Voici donc ma page :

Au niveau des consignes de Christou, il y a  : une seule photo ; au moins 4 papiers imprimés ; un papier avec des pois ; de la ficelle : un élément festonné ; des taches ; un papier avec des rayures ; un élément noir ; 3 masking tape différents ; un papier déchiré ; au moins 3 tampons ; un élément de récup (la pochette craft et la breloque étoile ) ; un ticket ; des étoiles ; des agrafes ; des flèches ; de la couture ; 2 stickers ; 3 boutons ; 2 oeillets ; une breloque en métal ; une date : au moins une étiquette ; un élément monté sur mousse 3D ; des fanions ; un tag ; de l'embossage à chaud (sur lequel j'ai fait l'impasse) ; un chipboard ; des brads ; du papier de livre.

Voilà pour aujourd'hui!!!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire