dimanche 2 décembre 2012

Le bloggiversaire d'Evi

Bonsoir le monde, je vous relaye ici un petit jeu proposé par la génialissime Evi :


1000

Bonjour !!!
anniv_1000_blog (0)
Hé oui, ce message est le millième de mon petit blog !!! Autant vous dire que je suis toute fière et émue à la fois !!
Mais ce n'est pas tout...



anniv_1000_blog (4)
Ca coïncide aussi avec son anniversaire !!! Le 6 décembre 2005, j'écrivais mon 1er post ici !! Je ne connaissais pas encore vraiment le scrap, je faisais à l'époque des bagues en perles rocailles et Swarovski, des bijoux en Fimo...

Grâce à ce blog, je me suis introduite dans la "communauté" web des créatives, scrappeuses surtout et j'ai fait de magnifiques rencontres au fil des années. Je suis ravie de tout ce chemin parcouru !!! Et d'autant plus ravie quand je le partage avec vous !!

Je me suis donc dit qu'il fallait fêter tout ça non ??
Alors, je vous propose un petit jeu, avec un petit cadeau à la clé (ben oui, aux anniversaires, on offre des cadeaux !!!) :
IMG_20121130_193920
Il vous faudra donc deviner combien ces pots contiennent au total de petits écheveau de fils à broder. C'est ma collection complète !! Vous notez votre réponse dans les commentaires (ils ne seront validés qu'à la fin du jeu). Celle (ou celui, on peut toujours y croire) qui donnera la bonne réponse (ou qui s'en approchera le plus) gagnera un petit lot concocté par mes soins. Ce lot comportera quelques éléments de scrap bien sûr, mais pas que... En ces temps festifs, je crois que quelques gourmandises et autres petits cadeaux seront glissés à l'intérieur du paquet...
Si vous voulez une chance supplémentaire de gagner, relayez ce message sur votre blog et/ou Facebook (si vous faites les deux, vous aurez donc 2 chances supplémentaires). Vous revenez ensuite ici me laisser dans les commentaires le lien précis de l'article et/ou de la page FB où vous avez relayé ce post. Je procéderai cette fois-ci à un tirage au sort pour un deuxième lot !
Ca vous tente ??
Alors c'est à vous de jouer. Vous avez jusqu'au samedi 8 décembre minuit pour jouer.
Je procéderai au dépouillement des résultats et au tirage au sort des les 3 jours suivants etj'annoncerai les noms des gagnants le jeudi 13. Ainsi vos lots partiront à temps pour avoir un petit cadeau de plus au pied du sapin !!!

Et encore merci pour votre fidélité (ancienne ou récente). C'est grâce aux lecteurs / lecrtrices qu'un blog peut continuer à vivre.

A bientôt!

Bisouilles




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire