lundi 10 décembre 2012

Les filles de la Marine

Bonjour le monde,

Edit du matin : J'ai planifié ce message ce week-end. La copine a qui est destinée cette page est malade donc je ne l'ai pas vu! Je vous la montre quand même pour lui remonter un peu le moral  (ben oui, c'est pas gai d'être malade), lui souhaiter encore un joyeux anniversaire et lui faire pleins de bisous magique mais pour garder la surprise, je ne vous dirait pas encore ce qu'il y avait dans la boite d'hier!

Comme promis, je vous montre la page offerte à ma copine pour son anniversaire ce dimanche :


Coté matos : papiers basi'Like et Dizos d'Infocréa, die Kési'Art, Tampons Infocréa et kési'Art (roulette), découpe à la Craft, stickers Simple Stories, Alphabets Kési'Art, Infocréa et Basic Grey, Mister Huey Blanc de Studio Calico et des brads.





Les couleurs ne sont pas terribles mais avec ce manque de luminosité je n'ai pas réussi à faire mieux!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A demain.

Bisouilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adore!! un enorme MERCI!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je lui ajoute des pensées qui soignent.

    Très jolie attention de ta part :-)

    RépondreSupprimer