lundi 3 décembre 2012

Une photo mémorable

Bonjour le monde,

Aujourd'hui un peu de scrap avec une commande faite par le Loulou de ma copine Elo!!

Très compliquée pour moi car sur la photo le monsieur n'est pas très souriant!! On dirait la photo des avis de recherche fait par la police. je l'ai donc supplié de refaire une photo plus sympa et de la coller par dessus!!

Du coup, dans l’intérêt de tous, j'ai flouté cette photo!!

Ce canva (30x30) correspond à un challenge que j'ai propose sur la Manuf : s'inspirait de plusieurs affiches de cinéma!

D'un peu plus près :


Coté matos : papiers et tampons Infocréa, stickers 7 Gypsies, die et stickers Kési'Art, étiquette ByNess. J'ai découpé le mask brique à la craft et je l'ai utilisé comme pochoir.

Au final, malgré une photo particulière (je ne vais pas revenir dessus), j'aime beaucoup ce canva et lui aussi!!

A demain pour du vernissage.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire