samedi 26 janvier 2013

Dreamcatcher.

Bonjour le monde, 

Comment allez vous??? Ici il fait un vent à décorner les boeufs (j'adore cette expression!!) donc ma marche dominicale sera remplacée par une séance de piscine! #tavieonsenfout.

Alors, on se retrouve pour cette sacrée SNB d'Andreia et Odile.


JE vous avoue que j'ai failli la zapper cette semaine. J'ai fait un mini hier et je n'avais pas trop envie de m'y coller après. Mais au final m'étant levée très tôt, j'ai pris le temps de la faire.

Le thème Dreamcatcher (j'espère qu'elle est quand même mieux que le bouquin du même nom de Stephen KING que je n'ai absolument pas aimé {ce qui est rare pour un Stephen KING}).


Voici mon vernissage :

Bases, She's Pampered, Blanc, Where's my chauffeur, Mojito Madness et Top Coat d'Essie, liner noir, blanc, argent et violet du marché.




Je vous laisse, je file à la pistache (rhhooo!! La vieille expression toute pourrie!)

Bon dimanche.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: