dimanche 24 février 2013

E comme...

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, c'est l'Abécédaire de la Manuf sur mon blog!!!

Cette quinzaine, voici le E :


Coté matos : bazill noir, papier Kési'Art, tampon Kési'art, Shop Evalicious et florilège Design, feutrine, Die Cut Jillibean, stickers Simple Story, mousse créative, MT 7 gypsies, Ruban Dymo Artemio, brad Kési'Art, étiquette ByNess.

Vous risquez de retrouver ce tampon appareil photo de shop Evalicious sur toutes mes pages tant j'en suis fan!! Il était dans le kit PL de la boutique Inspiration Créative.

Et vous, vous en êtes où de vos projets annuels???

En parlant de projet annuel, j'en profite pour souhaiter un 
Merveilleux anniversaire à ma  presque nièce adorée. Je lui fais pleins de gros bisous.

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. En retard comme tu le sais.
    Elle est toute belle ta page, pleine de peps et de couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer