dimanche 31 mars 2013

Bonnes fêtes les cloches

Bonjour le monde,

Aujorud'hui je vais faire bref parce que je sais qu'entre le changement d'heure, les gamins qui ont braillé très très très tôt pour voir si les cloches étaient passées, leurs hurlements depuis pour avoir encore un chocolat m'man... vous êtes assez pressé!!

Droit au but!
Quelques photos faites pour la SNB sur le thème... ben de Pâques bien évidement!!!

On commence avec Lapinou:


Base et top coat, Where's My Chauffeur, Blanc, Mojito Madness, we're In Together d'Essie

Et des petits pois pour bouffer le poussin piou qui nous saoule toute la journée à la radio :

 Base et top Coat, Mint Candy, Where's my chauffeur, We're in together, Fear and Desire d'Essie ; Vanilla d'Alexandro




Bonnes pages à tout le monde et à bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oooooh c'est trop chou ! Je suis trop fan de ton poussin ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. mais j adore ta main avec le lapinou, le ciel, les nuages et tout !!! et a bas le poussin Piou ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est chou! Mais je ne te remercie pas pour m'avoir mis la chanson du poussin en tête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis comme tu vas avoir la notif d'une réponse à ton com, tu vas de nouveau l'avoir en tête!! A la radio, il y a un poussin... lol

      Merci de ton passage ici! ;-)
      Biz

      Supprimer