samedi 2 mars 2013

Tous les chemins mènent à Rome : La Dolce Vita

Bonjour le monde,

C'est matinale qu'en ce dimanche, jour d'anniversaire de mon pépé, je vous poste ma page du Kési'Express.Pour cette deuxième étape, j e me suis retrouvée à la Villa Borghese, mes consignes étaient : utiliser au moins un papier à fleur et mettre pour titre "La Dolce Vita".

Voici donc ma page :

Coté matos : Bazzill Blanc, rose et vert ; papier fleuri Kési'Art ; papier calque : page de livre ; aquarelle rouge et verte ; label Kési'Art ; étiquettes ByNess, Basi'lIke Infocréa ; tampons Kési'Art et Infocréa ; stickers Kési'Art ; die Cut Jillibean ; découpe à la craft Robo, Vinyl Jaune de chez Ch'ti Scrap ; ticket October Afternoon ; masking tape ; mousse créative pailletées de chez Zeeman ; brads Kési'Art et Toga ; agrafes et mousse 3D. Le petit minou jaune m'a été offert par MarcaTh!!

Quelques détails :






Si elle vous plait, vous pouvez voter pour ma page sur le blog Kési'Art et en profiter pour voter pour celles des copines qui vous plaisent également.

Je suis de nouveau tomber sur une dueliste qui a fait une très jolie réa!! Je pense que ça va de nouveau être serré!

Merci encore à Madame K. et ses muses pour toute cette organisation et ces superbes challenges!!!

Maintenant que nous avons vérifiez que tous les chemins mènent à Rome, voyons s'ils me conduiront jusqu'à Pékin!

Bonne journée et bon Dimanche.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut Emma,
    Je trouve ta page très sympa, très colorée, et j'ai voté pour toi sur le blog de Kési'Art!! ;)
    Bon dimanche!
    Lorrainescrap

    RépondreSupprimer