lundi 20 mai 2013

I'M BACK!!

Bonjour le monde,

Me voilà de retour après un moment d'absence.

J'ai du, pour des raisons médicales, abandonner quelques temps ce blog, mais je vous reviens plus en forme que jamais (je sais, la vrai question, c'est en forme de quoi!?!?)

Je suis contente de voir que malgré mon "silence" vous avez été nombreux à venir par ici....


Sans trop en dévoiler, je vous dirai juste que j'ai mis à profit cette prise de distance forcée pour faire une introspection sur moi, mes projets, mes désirs... et au passage, je me suis faite quelques amies qui, j'en suis sure, resterons dans ma vie malgré une certaine distance tant nous avons partagé des joies mais aussi des souffrances... Alors la BAG, je vous kiffe à mort!!


J'essaye de revenir au plus tôt pour vous montrer quelques réas même si c'est encore compliqué.
En effet, je n'ai pas scrappé pendant cette période (et si, j'ai pris du matos à l'hôpital mais je n'ai fait "que" des faire-part!!!!) donc je n'ai pas 20 pages d'avance et j'avoue que je suis un peu perdue entre ce que j'ai publié ici et ce qui a juste était publié ailleurs voir posté nul part!!!

J'essaye de faire le ménage et je reviens.

A tout bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: