samedi 22 juin 2013

Hello, my name's Dobby.

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?? Ici, l'humeur est un peu morose ce matin! Ben oui,  demain je reprends le travail après un semaine de congés (d'où mon silence ici)! Ceci dit, j'ai bien profité de mes vacances pour scrapper, réorganiser mon appart, profiter de ma famille et, surtout, faire du sport!! Quelle surprise!! Chaque jour je suis allée à la salle pour 1h30 à 2h de sport!! Et ça m'a fait du bien (qui l'eut cru!)

Enfin, comme toutes les bonnes choses ont une fin, et que je retourne aux charbons demain, je retrouve aussi le chemin de mon blog!!

Avec une réa faite sur mon beau Minouche :

Coté matos : je ne me souviens plus la marque du papier mais je sais que je l'ai acheté chez Scrap Cinéma, des découpes à la cfraft dans des Dizos d'infocréa et des Basi'like d'infocréa colorisés aux encres Distress et Adyrondack; étiquettes By Ness et October Afternoon, tampons Infocréa et Kési'Art ; stickers Kési'art, encre de chine, chat en bois Zenatytude, alphabet trouvé en solderie, classeur de gauffrage Tim Holtz, Bouton Artemio

Quelques détails :




Alors, qu'en pensez vous??
PErso, j'aime beaucoup ma page et j'adore cette photo de Minouche!!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire