samedi 15 mars 2014

Baisers baveux

Bonjour le monde,

Comment allez vous en ce week-end (un peu) printanier? Certes, il ne fait pas des températures caniculaires mais au moins, il ne pleut pas et on a même un joli soleil par ici! 

J'en profites pour vous montrer une page faite il y a quelque temps. La photo a été prise dans un bois près de mon ancien chez moi  au cours d'une balade en novembre. 
Vous n'y voyez pas Junior qui a l'époque n'aimait pas les photos. Ce n'est pas qu'il soit devenu totalement fan maintenant, mais il suffit que je lui dise "c'est pour faire une page" pour que Monsieur prenne la pose! 

J'ai enfin pu utiliser ce papier de fond Kési'Art!! Si vous vous baladez de temps en temps par ici, vous connaissez mon affection pour cette marque mais ce papier fait partie d'une "petite collection" (qui grandit de plus en plus) de papiers que je n'ose pas scrapper tant ils sont beau! J'attends toujours de trouver LA photo pour faire LA page qui mettra en valeur ce papier!! vous vous marrez mais je suis sûre que vous faites pareil, non?? Allez avouez!! 


Coté matos : papier de fond Kési'Art ; tampons Kési'Art et Infocréa ; Posk Kési'Art ; Masking Tape ; stickers Kési'Art ; Wood Werner Studio Calico et Freckled Fauwn ; bazil jaune et nois ; vynil donné par mon beau-frère qui a une boite de covering (c'est vous dire que j'en ai des chutes!!)...

Quelques détails :






J'ai beaucoup aimé faire cette page et j'adore cette photo.

À bientôt.

Bisouilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire