dimanche 9 mars 2014

Bat Juan

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?

Aujourd'hui une nouvelle page sur bébé Juan, toujours inspiré du style Maska auquel je commence à apporter ma touche personnelle. Aurai-je trouver mon style??

Sur cette photo, c'est la première fois que je change la couche de Bébé Juan, il est encore à l'hôpital et voilà que je découvre ce body sur lequel je fonds totalement!! Pas vous??

Voilà ma page :

Coté matos : Basic de Kési'Art ; phitt de Kési'Art, tampons Kési'Art (dont 3 de la nouvelle superbe collection!!) ; tampons Infocréa ; die Kési'Art ;stickers October Afternoon ; die CWS ; carton ondulé ; Enamel ; découpe à la CR (Craft Robo) ; ruban Dymo Artemio ; encre Prima...

Quelques détails :

 




Voilà pour aujourd'hui.

Bonne rentrée à celles et ceux qui retournent en cours : au boulot et bonnes vacances aux autres ;-)

A bientôt.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire