mercredi 26 mars 2014

Histoire{s} de nous

Bonjour le monde,

Comment allez vous??

Aujourd'hui, une réa qui illustre mon retour sur la Manufacture avec un joli sketch qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil!

Pas vraiment une page, il s'agit de la couverture de mon classeur Américan Craft.

Je l'avais initialement acheté pour faire un PL et puis je n'ai pas pu le commencer cette année mais avec le déménagement et tous ces à cotés, j'aurais commencé avec au moins deux mois de retard du coup, je l'ai remis à l'année prochaine. Toutefois, je suis demoins en moins sure d'en faire un, j'ai peur que cela soit trop contraignant pour moi. En plus, je n'ai jamais réussi à entrer dans des cases alors, pourquoi cette fois ce serait différent!? ;-)

J'ai donc décidé d'utiliser ce classeur pour ranger les pages que je ferais de Chéri, Junior et moi, ou au moins des moments que l'on passe ensemble.

Quoi qu'il en soit voici ma "page" :


Coté matos : classeur American Craft ; pshiit Kési'Art, tampons Kési'Art ; dies Kési'Art ; oeillets ; mousse créative ; napperon ; boutons ; Enamel Dot ; Wood Vener Studio Calico ; alphabet American Craft ; stickers October Afternoon...

Le sketch :


Quelques détails : 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire