lundi 12 mai 2014

Music

Bonjour le monde, 

Aujourd'hui, une petite page faite avec une photo piquée sur le facebook de Frangine.
Après mon élimination, j'ai décidé de poursuivre le tournoi scrapidées "en off" avec le groupe qui s'est crée sur facebook. J'ai ressorti ma peinture et mes encres et "let's go"!!!!.


Today, a  layout made with a pic pricked on my sister's Facebook.
After my elimination, I decided to pursue the tournament Scrapidées "off the record" with the group which was created on Facebook.
I took out again my paint and my ink and "Let's go"!!!!

Ma page / My Layout : 


Coté matos / Stuff : Basik de Kési'Art ; Encres en Spray Kési'Art et Heidi Swap ; papiers Késiart ; plaque de gaufrage ; tampons kési'Art et Denim Tampons ; Dies Kési'Art et Avery Elle ; Stickers Kési'Art ; poudre à embosser Ranger ;  étiquettes By Ness et Maison ; Dot MME ; MT ; pochoir maison.

Le sketch : 

0_Sketch003

Quelques détails / Some details :








C'est fini pour aujourd'hui!!

It's over for today

Bye.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire