vendredi 1 août 2014

Because I'm Happy

Bonjour le monde, 

Comment allez-vous?? Vous ne me voyez pas beaucoup ici en ce moment, mais les 2 semaines avant les congés sont toujours chargés au boulot donc je suis plus fatiguée et je travaille sur un projet dont je viendrais vous reparler en temps voulu!!!

Aujourd'hui une nouvelle réa!!
J'ai trouvé, non flashé sur ce papier Echo Park en allant chez Cultura et j'ai acheté quasi toute la collection tant je les trouve colorés et estivaux à souhait!


Coté matos : Tampons Denim, Kaiser Craft, Kési'Art et Infocréa ; Etiquettes By Ness et october Afternoon ; "cartes" faite par Edwige Bufquin pour Infocréa ; dies Kési'Art ; alphabet Toga ; trombonne Ikéa...

Quelques détails :








J'aime beaucoup cette page dont, malgré tout, je n'ai pas travaillé le fond!
Je vous dit à bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire