lundi 23 janvier 2012

Beauté fatale

Bonjour le monde,

Aujourd'hui une page à la façon de... Même si je n'arrive jamais à rendre le même effet qu'elle, pour cette pageounette je me suis inspirée du style de Martouille! Voyez plutôt :

(il me semble même que j'ai lifté une de ces pages! Pardon à elle pour mon manque de sérieux!)
Avec du Kési'Art...et oui encore!! Mais que voulez-vous, même s'il y a plein de papiers que j'aime (en cette période de CHA encore plus que d'habitude lorsque je vois les nouvelles collections), je craque toujours en priorité sur eux (la collection"Moulin du comte" est une pure tuerie!)

Trève de bla-bla, voici quelques détails :

Pour plus de texture, la photo est imprimée sur du bazill.


Voilà pour aujourd'hui,
A bientôt pour une autre page!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire