dimanche 22 janvier 2012

My WISH

Bonjour le monde,
Comme promis me revoici avec la semaine 4 des Challenges Ecris ton scrap! Cette semaine il fallait s'inspirer de l'affiche de "La vie est un long fleuve tranquille" (j'ai gardé le combo de couleur) et racconter un grain de sable dans notre engrenage, une de ces journées où on se dit "J'aurais mieux fait de rester couché"!

J'ai cumulé ce challenge au challenge Kési'Art où il fallait insérer une de ces citation trouvée sur Pinterest et le sketch de Céline Navarro! Voici le résultat :

Sur le petit journaling caché j'explique comment mes problèmes de voiture ont retardé l'achat de mon reflex! Ce qui n'est plus tout à fait vrai car je suis passée à la banque Maman (qui fait des prêts à 0%) et mon achat ne saurait tardé! Donc merci à elle!

Les photos viennent également de Pinterest (j'adOOOOOre ce site qui est une mine d'inspiration!)

Voilà, à bientôt!

Bisouilles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire