dimanche 5 février 2012

Locataire

Bonjour le monde,
Aujourd'hui je reviens avec la semaine #6 d'Ecris ton scrap!

Les consignes :
Si j'étais...un nombre, une couleur, une saison, un livre, un objet, une qualité...(plus encore sur le blog d'Ecris tons Scrap!) et une page sans photo!

J'ai choisi si j'étais une chanson! Et dans ce cas, j'aimerais être locataire de Jean-Louis AUBERT! Même si d'autres chansons me "parlent" ou m'émeuvent plus, je trouve celle-ci pleine de pep's et d'énergie!
Voici ma page :


Le texte de fond est bien sur, le texte des paroles de la chanson! Je ne sais pas pourquoi, le titre semble de traviole!!
Et vous, quelle est votre chanson énergisante (moins nocive que les boissons énergisantes)!?!?

Bonne journée et bisouilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire