dimanche 5 février 2012

Pffff

Bonjour le monde,

Aujourd'hui une page faite hier et qui répond à 2 challenges de la Manufacture.

Le 1er un scraplift en chaine :
La page de départ de Marlène :

Je l'ai attrapé lorsque Peggy l'a relaché :


Le second "Dans la peau de... Edwige Bufquin" :
il faut s'inspirer du style d'une scrappeuse et, sur ce collage, choisir 1 élément par page :

De la première page, j'ai repris le long titre avec différente typo et la pellicule photo.
De la deuxième, le badge.
De la troisième, le nuage et le petit zozio (animal).
De la quatrième, l'animal de nouveau, la fleur et l'étoile en feutrine, la partie du titre écrite à la main sur du kraft (comme dans la 3ème).

Et pour rester dans le style Edwige, j'ai maté l'ensemble des éléments sur du noir et beaucoup de couleurs vives!

Peggy a rajouté comme consigne des trous (qui sont présents sur la pellicule photo).

Voici donc ma page :

(Je sais il manque tiens dans la page mais je l'ai ajouté depuis).

Quelques détails :




La vie est belle est découpé à la craft dans du Vinyle rose de chez Chti'scrap.

Les papiers, découpes et alphabet rose et blanc sont des Kési'Art. Un badge Scrapbuttons. Les autres alphabets sont des Quads d'Infocréa.

J'espère que cette page vous a plu autant qu'à moi.

Bisouilles et bon dimanche.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire