lundi 13 février 2012

Ce qui compte dans ma vie #2

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, comme promis, la pageounette qui correspond au challenge #2 de "Ce qui compte dans ma vie" proposé par Cortaline sur la Manufacture!

Pour ce faire, il fallait scrapper quelque chose d'éphèmere. Je l'ai couplé au challenge "votre plus belle histoire d'amour" de la Manuf' aussi. Ainsi qu'au sketch de Céline Navarro

Voyez plutôt ma page :



(je vous assure qu'avec moi le chocolat revet tout son aspect éphèmere!!)

D'après ce sketch :

Un petit tournicoti et le tour est joué!


Quelques détails :

 Le titre est imprimé sur du transparent puis collé sur la page!


Pour finir, je souhaite une bonne fête à tous les amoureux et à toutes les amoureuses!!
(image pinterest)

Bisouilles et à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: