mercredi 15 février 2012

Rendez-vous annuel

Bonsoir le monde,

Comment allez-vous?? Ici, c'est le bonheur : on est mercredi et je suis en week end et pour compléter le tout demain, je vais au salon "pour l'amour du scrap" à Lille.

En attendant, je vous montre la page réalisée par une collègue! Elle m'a commandé un projet réunissant toutes les photos de classe de sa fille! En attendant et pour la remercié, je lui ai fait cette pageounette qui correspond au challenge dans le peau de... que je propose chaque mois sur la manuf!!

Ce mois ci : Becky Williams que j'ai découvert sur Pinterest!


Voici ma page :


Le titre a été découpé à la Craft Robo dans du papier vynil!


Il fallait s'inspirer de ces 4 pages :


J'ai adoré faire ce challenge!!
A bientôt, bisouilles!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire