dimanche 19 février 2012

Envolée sauvage et quelques papotages!!

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?? Ici, il est 13h, je suis encore en pyjou, je n'ai pas encore mangé car j'ai scrappé toute la matinée. Ce qui signifie que c'est une bonne journée!!!!

Aujourd'hui je vous montre une page inspirée du sketch de Céline Navaro et de la page #45 du Carnet de couleurs!

Voyez plutôt :

Le sketch de Céline :

Et le Combo :

Quelques détails :



Le titre est découpé à la craft robo dans du bazill bleu (ce fut fastidieux mais j'aime le résultat!)
Les papillons le sont également dans du papier Sassafrass. La bordure est également une Sassafrass.
Le collage photo est fait sur Picnic (qui je vous le rappelle fermera ses portes en avril et qui en attendant est totalement gratuit!)

Je suis désolée de ne pas avoir mis de message ici pendant ces deux jours, mais bon, je ne suis pas restée sans rien faire :

Jeudi, je suis allée au premier salon Pour l'Amour du Scrap avec ma poulette Steph!

Nous avions toutes les deux gagné une invitation! Nous y sommes donc allées pour voir pensant (vu les ateliers et les affiches) arrivés dans un salon très shabby!! Au final, nous avons toutes deux étaient agréablement surprise et espérons que ce salon grandira encore pour pouvoir accueillir encore plus de monde et de boutiques (grandes et petites)!

Vendredi, je suis allée chez mon amie Aurore. Nous avons fait un swap couturière - scrappeuse!

Je lui ai offert une boite à compartiments pour y ranger ses boutons :


Et une autre pour y ranger ses aiguilles (il s'agit d'une boite ronde de chips scrappée dont l'inspi a été trouvée chez Mani) :


Et voilà ce que j'ai recu en "échange":


Ce "lot" est composé de quelques rubans, pleins de tags en tissus :


 Et un mini en tissu, que je ne manquerais pas de vous remontrer une fois scrappé :


Bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine d'Ecris ton scrap!!
Bisouilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Superbe ta page ! Si ce n'est déjà fait, passe sur le blog de Carnet de couleurs ou fait un détour dans ta boite courriel, une surprise t'y attend ;)

    Félicitations !

    RépondreSupprimer